Bonjour, votre horoscope hebdomadaire du 3 au 9 mai 2021 est là pour démarrer le mois. Le mois de mai commence sur une note bavarde lorsque Mercure (planète de la communication) entre en Gémeaux le lundi, rendant même le signe le plus introverti bavard. Mercure est chez lui en Gémeaux, ce qui nous rend curieux, flexibles et très coquets (*clins d’œil*). Préparez-vous car Mercure sera dans le signe des jumeaux pendant un long moment et nous tiendra en haleine.
Lorsque le tourbillon d’énergie des Gémeaux devient trop fort, les choses deviennent un peu plus solides lorsque Vénus (planète de l’amour) en Taureau rencontre Pluton (planète de la transformation) en Capricorne le jeudi, apportant la stabilité pendant les secousses inattendues.
La semaine se termine sur une note très coquette lorsque Vénus entre dans l’énergique Gémeaux le samedi. Pendant les quatre prochaines semaines, la devise sera “la variété est l’épice de la vie”, car nous devenons insouciants, curieux et adaptables en ce qui concerne l’amour et l’argent. Bien qu’il s’agisse d’un moment idéal pour entamer une aventure de printemps ou apprendre quelque chose de nouveau, ce n’est pas le moment de s’engager dans quoi que ce soit. Nous nous sentirons très inconstants.
Notre mission est d’apporter le style aux gens, et nous ne présentons que des produits que nous pensons que vous allez aimer autant que nous. Veuillez noter que si vous achetez quelque chose en cliquant sur un lien dans cette histoire, nous pouvons recevoir une petite commission sur la vente.
Non, ce ne sont pas des raisins ! Lorsque vous êtes prêt à vous engager, assurez-vous d’avoir du grenat sous la main. Le grenat est la pierre de la dévotion et de l’engagement – il peut même stimuler les sentiments de désir romantique et sexuel. Si vous voulez que vos flirts de cette semaine mènent à quelque chose de plus, il est bon d’avoir du grenat à proximité. Juste au cas où !
Comment les planètes affecteront votre signe du zodiaque cette semaine
Bélier
Cette semaine, Mercure entre dans le système des Gémeaux le lundi. La planète de la communication entre dans votre zone de communication, ce qui facilite l’expression de vos pensées et de vos idées. Vous aurez de nombreuses occasions de partager vos opinions avec la passion et l’esprit pionnier qui vous caractérisent.
Ces grandes idées commencent à porter leurs fruits lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne le jeudi, apportant peut-être de bonnes nouvelles au travail. Vos efforts pourraient vous valoir une promotion, une augmentation ou une reconnaissance bien méritée. Quoi qu’il en soit, votre estime de soi s’en trouvera renforcée.
Enfin, samedi, Vénus entre en Gémeaux et donne le coup d’envoi de la saison des amours de printemps. Si vous êtes célibataire, c’est le moment idéal pour vous mettre en valeur. Vénus entre dans votre zone de communication, ce qui vous permet d’exprimer plus facilement vos désirs. Cependant, si la scène des rencontres n’est pas votre place, élargissez vos horizons intellectuels en suivant un cours ou en faisant un petit voyage.
Taureau
Surveillez de près votre argent au cours des prochaines semaines, à partir de lundi, lorsque Mercure entrera en Gémeaux. La planète de la communication se déplace dans votre secteur de valeur, vous encourageant à trouver de nouvelles façons de gagner rapidement de l’argent. Un petit boulot pourrait soulager votre anxiété financière, mais essayez aussi de trouver des solutions plus permanentes.
L’amour vous aide à explorer de nouveaux horizons lorsque Vénus, dans votre signe, rencontre Pluton en Capricorne, jeudi. Un ami ou un partenaire romantique pourrait changer votre point de vue sur une certaine question et vous donner une nouvelle compréhension, voire vous donner le pouvoir d’agir. Ne vous obstinez pas dans votre opinion, Taureau. Apprenez et grandissez.
L’anxiété liée à l’argent augmente lorsque Vénus entre en Gémeaux samedi. Votre estime de soi pourrait en prendre un coup, et vous pourriez être tenté de faire des achats impulsifs pour vous sentir mieux. Rappelez-vous que l’estime de soi ne s’achète pas. Il faut la construire.
Gémeaux
C’est votre mois pour briller, Gémeaux ! Votre saison commence lundi lorsque Mercure, votre planète dominante, entre dans votre signe, vous rendant encore plus intelligent et curieux. Les deux prochaines semaines sont un moment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, car vous ferez une excellente première impression grâce à votre esprit vif. Vos paroles peuvent vous aider à créer de nouvelles opportunités pour vous-même pendant cette période.
Si vous avez été échaudé par l’amour, le jeudi peut vous aider à retrouver votre rythme lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne, ce qui vous aidera à surmonter un chagrin d’amour passé. Il est temps de passer à autre chose !
Enfin, faites le ménage de printemps lorsque Vénus entre dans votre signe samedi. Débarrassez-vous de votre garde-robe d’hiver et rafraîchissez votre look avec de nouveaux vêtements, une coupe de cheveux, ou simplement quelque chose pour changer votre ambiance. Si vous cherchez l’amour, vous pourriez le trouver dans les deux prochaines semaines, alors amusez-vous !
Cancer
Alors que tout le monde semble être très bavard cette semaine, vous feriez mieux de vous taire lorsque Mercure entre dans le Gémeaux lundi. Mercure entre dans votre zone d’intimité, vous encourageant à garder un profil bas alors que vous apprenez beaucoup de ragots secrets qui pourraient vous être utiles plus tard. Gardez votre bouche fermée et vos oreilles ouvertes, Cancer.
Jeudi, l’accent sera mis sur les relations lorsque Vénus en Taureau sera en trinité avec Pluton en Capricorne, ce qui encouragera les célibataires à tomber amoureux, à demander leur amour ou à passer à la vitesse supérieure. Pour tous les Cancers engagés, votre partenaire agira comme un roc et renforcera votre romance.
Samedi, Vénus entre en Gémeaux et encourage la guérison intérieure et l’acceptation de soi. Pendant les deux prochaines semaines, vous serez capable de voir la beauté que les autres ne peuvent pas voir. Soyez très doux avec votre cœur car il pourrait être facilement écrasé.
Lion
Le printemps est officiellement arrivé, Lion, et vous êtes prêt à sortir et à vous amuser ! Mercure entre en Gémeaux et dans votre zone d’amitié lundi. Utilisez votre charme et votre charisme pour vous faire des amis et créer des liens durables. C’est le moment idéal pour stimuler votre vie sociale, même s’il ne s’agit que de réunir tout le monde pour un appel vidéo. Concentrez-vous sur la manifestation maintenant. Vos mots sont très puissants.
Jeudi, Vénus en Taureau et Pluton en Capricorne vous apporteront une productivité accrue. Vous vous concentrez sur vos tâches avec facilité et persévérance. Utilisez ceci pour vous construire une réputation positive au travail.
Votre vie sociale continue de se développer lorsque Vénus entre en Gémeaux le samedi, ce qui signifie que les quatre prochaines semaines sont parfaites pour se faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes et aider les autres. La vie ressemble à un rêve lorsque les choses commencent soudainement à aller dans votre sens. Profitez de ces bonnes vibrations tant qu’elles durent !
Vierge
Si vous souhaitez progresser dans votre carrière, c’est le mois idéal pour le faire, car Mercure entre en Gémeaux lundi. Votre planète dominante entre dans votre zone de carrière, vous encourageant à commencer à vous mettre en réseau pour vous faire un nom. Votre image publique reçoit un coup de pouce important, car vos excellentes compétences en communication et votre esprit vous rendent encore plus mémorable. Gravissez l’échelle de la coopération !
Le jeudi apporte plaisir et stabilité lorsque Vénus en Taureau est en trinité avec Pluton en Capricorne. Les relations romantiques pourraient débloquer des passions créatives dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Appuyez-vous sur votre partenaire pour un soutien émotionnel pendant que vous explorez cette nouvelle profondeur créative.
Puis c’est le retour à l’action lorsque Vénus entre en Gémeaux le samedi. Les quatre prochaines semaines feront ressortir votre nature de bourreau de travail et vous consacrerez du temps à nourrir vos ambitions à long terme. C’est le moment idéal pour travailler sur votre présence sur les médias sociaux et sur les discussions entre amis.
Balance
Nourrissez votre curiosité cette semaine lorsque Mercure entre en Gémeaux lundi. La planète de la communication entre dans votre zone de philosophie, encourageant votre amour de l’apprentissage. C’est le moment idéal pour poursuivre votre quête de connaissances. Mais faites attention, Balance. Rappelez-vous ce que la curiosité a fait au chat.
Si la pression financière devient trop forte, il est peut-être temps de demander l’aide de votre famille lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne jeudi. Partager les finances avec la famille ou obtenir un héritage ou un prêt apportera un soulagement rapide. Votre famille vous soutiendra.
La semaine se termine sur une note d’aventure lorsque Vénus entre en Gémeaux le samedi. Votre planète dominante entre dans votre secteur de la philosophie, vous encourageant à sortir de votre zone de confort et à suivre votre passion pour comprendre le monde qui vous entoure. C’est le moment idéal pour rayer quelque chose de votre liste de choses à faire ou pour apprendre quelque chose de nouveau.
Scorpion
Les mots et les pensées deviennent plus intimes cette semaine lorsque Mercure entre en Gémeaux et dans votre zone d’intimité lundi. Au cours des prochaines semaines, il sera facile de transformer vos relations personnelles et de solidifier votre lien avec elles. Parlez de vos sentiments afin de changer la relation pour le mieux. Utilisez vos mots, Scorpion !
Continuez à en parler lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne jeudi, encourageant la communication pour résoudre les problèmes dans vos relations. Plus vos liens sont forts, mieux vous pouvez communiquer entre vous.
Samedi peut être un jour de transformation dans vos relations lorsque Vénus entre en Gémeaux. Les quatre prochaines semaines seront l’occasion d’explorer les tabous, de tisser des liens rapidement, de se remettre d’un chagrin d’amour et de partager les finances avec les autres. Un changement majeur est à venir, alors vous feriez mieux de vous préparer. De grandes choses sont sur le point de se produire pour vous !
Sagittaire
La fièvre du printemps vous frappe de plein fouet cette semaine lorsque Mercure entre en Gémeaux lundi. Mercure se déplace dans votre secteur de partenariat, ce qui en fait un moment idéal pour le flirt, le badinage spirituel et la conclusion d’un accord dans les relations. Les alliances commerciales peuvent également s’améliorer car vous négociez et concluez des accords avec facilité.
Votre travail acharné commence à porter ses fruits lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne le jeudi, ce qui vous permet d’être productif et d’atteindre vos objectifs. Cela peut se manifester par le fait de vous sentir en meilleure santé ou de gagner de l’argent, ce qui renforce votre estime de soi. Offrez-vous quelque chose d’agréable !
Restez flexible et les choses se dérouleront sans problème lorsque Vénus entrera en Gémeaux samedi. Si vous êtes célibataire, la romance peut être amusante mais pas durable, et les partenariats nécessitent beaucoup de coopération et la capacité de s’adapter à différentes idées. Si vous pouvez suivre le courant, vous traverserez les quatre prochaines semaines avec facilité.
Capricorne
Le lundi apporte une énergie productive lorsque Mercure entre dans le Gémeaux et dans votre zone de routine. La planète de la communication vous permet de vous attaquer à tout ce qui se présente à vous. Bien que vous deviez être flexible car vos routines seront un peu bousculées, vous serez également stimulé par des idées d’amélioration personnelle en réorganisant votre travail et vos habitudes. Travaillez sur l’innovation, Capricorne !
Le jeudi est idéal pour une soirée en amoureux, car Vénus en Taureau est en relation avec Pluton dans votre signe. C’est le moment idéal pour entamer une nouvelle histoire d’amour, faire passer une relation au niveau supérieur, ou raviver l’étincelle dans votre relation actuelle. Prévoyez une nuit sensuelle.
Continuez à être productif lorsque Vénus entre dans le signe des Gémeaux samedi. Concentrez-vous sur la création d’une routine flexible, surtout au cours des prochaines semaines. C’est le moment idéal pour rendre service aux personnes que vous aimez et leur montrer que vous vous souciez d’eux.
Verseau
Le début du mois de mai apporte la fièvre du flirt printanier lorsque Mercure entre en Gémeaux le lundi. Mercure entre dans votre zone de plaisir, ce qui rend les deux prochaines semaines extrêmement séduisantes. C’est une période créative pour vous, car vous apprenez à vous exprimer de manière nouvelle et excitante. Permettez-vous de vous amuser et de prendre du bon temps.
Cependant, le jeudi devient un peu plus doux lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne, vous encourageant à rester près de chez vous et à vous reposer. Heureusement, votre famille et vos proches vous soutiennent lorsque les choses se compliquent.
Puis c’est le retour à la romance et à la passion lorsque Vénus entre en Gémeaux le samedi. Vous vous sentirez romantique et créatif pendant les quatre prochaines semaines, ce qui en fait le moment idéal pour parier sur une histoire d’amour, même si elle est de courte durée. Ajoutez un peu de piment à votre vie et vous serez très amusé, Verseau.
Poissons
Mercure entre en Gémeaux et dans votre zone familiale lundi, donc cette semaine pourrait vous faire rester assez près de chez vous. Vous pourriez communiquer avec des membres de votre famille ou penser à votre enfance au cours des deux prochaines semaines. Notez ce dont vous vous souvenez pour vous aider à y voir plus clair, Poissons.
Le travail d’équipe permet de réaliser des rêves lorsque Vénus en Taureau rencontre Pluton en Capricorne jeudi. Prenez vos amis et passez un peu de temps ensemble. Que vous décidiez de chatter par vidéo ou de faire un petit voyage, vous pourrez exprimer vos idées et partager vos sentiments, en travaillant ensemble pour trouver des solutions.
Enfin, la semaine se termine sur une note chaleureuse lorsque Vénus entre en Gémeaux le samedi. Pendant cette période, vous aurez davantage envie de rester chez vous et de vous occuper de votre vie privée, de passer du temps avec votre famille et de décorer votre espace. Le foyer est là où se trouve le cœur.